L’appareil NLS permet de lire la santé énergétique de votre corps. Depuis la fin des années 1980, il existe des appareils de physique quantique permettant de lire les ondes électromagnétiques de notre corps. Conçus pour détecter les fréquences électromagnétiques des cellules du corps, ils peuvent grâce à des logiciels adaptés localiser les zones perturbées et les réharmoniser. Vos ondes cérébrales sont transmissent à l’appareil via un casque. Lorsque les ondes de vos organes sont « faibles », l’appareil les détecte et renvoie les fréquences adaptées pour corriger les problèmes. Cette technique permet de rétablir les déséquilibres énergétiques et d’aider à améliorer l’état physique et psychique de la personne par une action qui stimule les mécanismes naturels d’auto- guérison.
Georges Lakhovsky dans les années 1920, avait prouvé que les cellules communiquent entre elles de différentes façons, comme celle de la voie de la biochimie et la voie bioélectrique. Mr Lakhovsky explique dans ces ouvrages, que les cellules vivantes possèdent des petits résonateurs capables de capter et d’émettre des informations tout comme un poste de radio de bateau. (cf. « L’origine de la vie la radiation et les êtres vivants, Edition Nilsson, 1925 »,).
Ces travaux ont été repris par de nombreux scientifiques dans le monde entier comme le docteur Fritz-Albert Popp (fondateur de l’Institut international de biophysique à Neuss, en Allemagne.) qui démontra dès les années 1980, que les cellules communiquent entre elles par des ondes électromagnétiques cohérentes c’est-à-dire grâce aux Photons.
Issus des travaux scientifiques Russes, Les systèmes actuels de bio résonance sont basés sur les systèmes NLS (systèmes dynamiques non linéaires) et sur les technologies issues de la physique quantique. Ce sont des analyseurs de biophysique d’évaluation et de régulation de l’équilibre des champs électromagnétiques du système nerveux central. Le but est de rechercher et de corriger les champs vibratoires d’informations subtiles émis par l’organisme humain en passant par les ondes cérébrales via un casque de type « audio ».
L’origine de ces appareils est issue des travaux de Vladimir Igorevich Nesterov qui a fondé en 1990 L’Institut de Psychophysique Appliquée (Omsk, Sibérie, Russie). Cet Institut de recherche scientifique est composé aujourd’hui d’une équipe de 65 personnes dont 39 scientifiques et ingénieurs, c’est orienté essentiellement dans les techniques de biorésonance.
Un casque d’écoute et de captage est installé sur la personne, Les vibrations électromagnétiques émises par l’appareil et leurs retours sont ensuite transcrites et enregistrées sous forme de diagrammes. Ces diagrammes sont évalués à l’aide d’une échelle allant de 1 (adaptation optimale) à 6 (mécanismes d’adaptation de l’organe sont déficients).
Le NLS est ainsi capable d’identifier les perturbations présentes dans le corps. Le thérapeute à l’aide de l’appareil de bio résonance examine l’écart énergétique d’un organe par rapport à sa norme idéale. L’appareil contient une base de données, dans laquelle sont répertoriés et enregistrés les fréquences courantes de produits (plantes, minéraux, aliments..) d’éléments (bactéries, virus…) et de parties du corps (méridiens, chakras, organes…). Il est alors possible de faire la comparaison entre la partie « faible » de la personne avec le modèle idéal et donc d’appliquer le meilleur soin à faire.
Les appareils de type NLS permettent :
Le nombre de séance est variable d’une personne à l’autre. Il faut cependant toujours attendre entre 3 semaines et un mois entre chaque séance.