">
 

 

 

 
Retour à l'accueil

site de vente en ligne

catalogue général

Espace bien-être

video des anneaux de vie

informations colliers anneaux de vie de type lakovsky

Consultation
antenne de lecher

Art de vivre

 
Bijoux en pierres fines et semi-précieuses
mineraux
Produits de bien-etre
 

Informations

La boutique
contactez nous
Qui sommes-nous?
salon et expositions

site ami

 
Nos bonnes adresses & sites amis
informations légales

notre site de vente en ligne

03 85 82 47 71

Du mardi au Samedi de 10h à 12h et 14h30 à 18h30

 

 
Témoignages et avis

le 6 janvier 2015,

Bonjour à vous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année,
Il y a 4 mois, je vous ai acheté une ceinture et suis particulièrement étonné des résultats obtenus... d'une façon récurrente, j'ai depuis plus d'une décennie le bassin qui se déplace, à cause notamment d'une malformation et d'avoir trop tiré sur la corde d'un point de vue sportif lorsque j'étais jeune. Je suis passé à un cheveux de faire une carrière sportive de haut niveau et de passer professionnel... Ce qui ne m'a pas empêché plus tard de continuer le sport avec autant de passion jusqu'à une trentaine d'année ; et de fait, pousser mon corps jusqu'à la rupture : déplacement du bassin ! Mais depuis que j'ai la ceinture celui-ci, non seulement est resté en place mais toutes les douleurs rayonnantes ont totalement disparues... ainsi j'ai pu reprendre le sport (tranquillement) pour renforcer la masse musculaire nécessaire à sa stabilité ; ainsi, les bonnes nouvelles s'enchaînent et le moral est au beau fixe... Merci à vous.

Philippe P.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Monsieur,

Suite à notre entretien téléphonique du 30 mai, je vous confirme les effets positifs du collier Poly-métallique obtenu par vos soins fin janvier 2013 .Une allergie grâve causée par un anti-biotique avait provoqué chez moi pendant les deux mois suivants des envies de vomir permanentes. Dès la pose du collier, j'ai eu une disparition totale de cet état.

Dans le même temps , une fatigue intense qui était là depuis plusieurs années, a laissé place à une nouvelle et bonne énergie.

Des insomnies très anciennes ont disparu, améliorant mon état général.

En conclusion,je suis très satisfaite de ce collier et souhaite qu'il se propage comme autrefois au temps de ce scientifique génial Georges Lakhovsky, afin d'amélioer la santé d'un plus grand nombre de personnes.

Recevez monsieur, mes salutations, ma reconnaisance pour m'avoir écoutée et ma gratitude pour avoir changé ma qualité de vie, sincèrement votre,

Mme Arlette (région parisienne, France)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


 
Il y a 1 mois 1/2 je me suis procurée un collier en cuivre en vue de réduire mon système pileux sur mon visage, plus précisément sur le menton. Je le porte jour et nuit et je peux affirmer que depuis la repousse des poils est beaucoup plus longue et plus fine, moins apparente. Avant, j'étais 1 fois par jour devant la glace pour les retirer à la pince à épiler, aujourd'hui, tous les 5 jours. Très nette amélioration...
 
MME E d'Espagne (mars 2013)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Premier témoignage :

"Je vous autorise à faire part de mon témoignage à tous ceux et celles qui auront des doutes , et même mentionner  que dans l' armée on a bien  les pieds sur terre , et qu'un ancien officier de l' armée de terre  fait tout sauf rêver !

Bien que l' esprit cartésien est tenace en France j' espère sincèrement qu' il y ai quelques esprits ouverts ... ils ne savent pas ce qu 'ils ratent !

Quand à mon mari  , il y a 2 jours il se plaignait avoir une douleurs dans son bras gauche , ce qui 'l' inquiétait un peu , je lui ai proposé de lui prêter mon collier "anneau de vie", en lui  affirmant que depuis  environ 2 semaines que le porte je n'avais plus AUCUNE douleur dans le bas du dos et le coccyx . Malgré quelques réticences, il a mis   MON collier et vous le croyez ou pas , ça fait donc 2 jours qu' il le porte il a déjà pu constater par lui même les effets : plus de douleurs ! De surcroît, il avait tendance à ronfler , par moment tellement fort que cela en était pénible ! Et, aujourd'hui il ne ronfle presque  plus ! J 'en croit pas mes oreilles !!! Je l' ai observé  pendant un laps de temps dans son sommeil , sa respiration était paisible , à peine audible comme celle d 'un enfant ; Nous n 'avons  pas    de problèmes de sommeil particulier, à part en période de pleine lune , ses ronflements m' ont souvent tiré de mon sommeil.C 'est de tout même incroyable , non ? !

Notre chienne porte son collier depuis 2 semaines maintenant et j'ai pu constater qu 'elle est redevenue plus vivace , pétillante , et courre plus dans le  jardin depuis. On ne peut décréter un effet psychologique pour un animal de 9 ans à part, le fait peut - être d'une éventuelle transmission de pensée ! Bien entendu je suis consciente  que la composition du sol , du lieu géographique de l'importance des maux dont une personne peut souffrir ,  influence le temps avec lequel le collier peut agir. Il est impératif que les gens comprennent  qu'il faut avoir de la patience , de la confiance , mais  l 'effet est et sur et certain . 

amicalement, B . Maya

second témoignage : 15/12/2012


Après avoir suivi l 'évolution , des effets du collier de type Lakhovsky nous avons pu constater les résultats suivants :

Notre chienne Fanny ayant souvent les oreilles infectées malgré nos soins intensifs , étant donné que l' une de ses places préférées dans notre jardin est exposée à des courants d' air constants, ce qu,i à la longue, posait des problèmes.

Depuis qu 'elle porte son collier , jour et nuit , ( environ 2 mois maintenant ) cette infection a disparu comme par enchantement !

Etant habitué à lui nettoyer ses oreilles régulièrement j 'ai constaté avec surprise que particulièrement son oreille gauche qui était plus infectée que l' autre , toujours rouge , lui faisait mal ; l' infection s' estompa au fur et à mesure puis plus rien ! Les deux oreilles sont redevenues saines !

Quand à mon époux , un autre effet est survenu :

Habitué à se lever tôt , il est le premier dans notre petite Rue à être debout. Du coup , au lieu de se lever à 6 heure du matin ( souvent même bien avant) depuis le port du collier ses horaires ont changé : il se lève environ une heure plus tard maintenant , nos voisins d' ailleurs le taquine, et lui en plaisantant dit :" C 'est un véritable somnifère ce collier ! "

Quand à nos voisins âgées , leur sommeil s 'est également amélioré , s 'endorment plus rapidement ;

Donc , il suffit d' observer pour conclure , constater des effets positifs , qui bien entendu varient selon les individus , plus rapide ou plus long , comme déjà mentionnée ,

comme quoi , il suffit d' être informé , d'essayer , de tester , et au risque de me répeter ( et je ne gagne rien dans l' histoire à part la satisfaction , plaisir de pouvoir peut - être aider à d' autres personnes ) l 'investissement vaut vraiment de la peine !


sur ce , bien à vous

Amicalement ,

Madame Maya ( sud ouest France), ancien officier de l'armée de terre du 6/11/2012
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je soufrais comme de nombreuses personnes agées de douleurs diverses. Si j'ai senti les effets rapidement sur mon bien être général Il a fallu plusieurs mois pour que mes douleurs diparaissent totalement. Aujourdh'ui je le porte que quelques heures par semaines contre 24h/24h au départ,

avec mes remerciements,

Mme Françoise C. retraitée, 86 ans Saone et loire

 

Je souffrais depuis de nombreuses années d'un manque de fixation du magnésium et étais obligé d'avoir une pompe en permanence pour combler cette problématique. Au bout de quelques semaines du port du collier j'ai pu espacer les temps d'utilisation de cette pompe. Et aujourd'hui au bout, de quelques mois, la pompe est rangée dans le placard. Je travaille et vis dans de meilleures conditions.

 

Mme W. aide-soignante AUTUN janvier 2016

 

Je souffrais d'électrosensibilité depuis près de 10 ans, avec de gros handicaps dans ma vie courrante. Depuis plusieurs mois de port du collier associé à une ceinture, je me sents bien mieux et recommence à revivre : je peux à nouveau prendre le train, aller à la salle de sport et à utiliser mon ordinateur.

Mme A. C. région parisienne mars 2016

 

page suivante

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011/ mise à jour le 2/4/2017