La biorésonance

Le système de Bio résonance  permet un scanning non invasif du corps physique et émotionnel. S’appuyant sur le lien étroit entre les champs magnétiques et les systèmes biologiques humains, il permet d’établir un bilan de santé énergétique détaillé puis d’apporter les corrections nécessaires. L’appareil de bio résonance que nous proposons est un système quantique d’analyse et de correction des fréquences électromagnétique du corps  humain. Il permet d’effectuer un bilan de terrain très précis et il permet également de corriger les fréquences électromagnétiques perturbatrices mémorisées par l’organisme (méta thérapie). Autres fonction il permet via son système de bio feedback de tester l’influence sur l’organisme des aliments, minéraux, phytothérapie ….

Les fondements :

Dès les années 1920, Georges Lakhovsky, physicien et biologiste Français d’origine Russe avait découvert que les cellules pouvaient communiquer entre elles en utilisant des ondes en dehors de la biochimie classique. Le Ce grand scientifique  précurseur de la biorésonance, a étudié et mis au point, en plus  des circuits oscillants pour  les êtres vivants (plantes, animaux et êtres humains), des appareils tels que l’Olom (l’oscillateur à longueur d’ondes multiples) et le radio-cellulo-oscillateur. Ces appareils permettaient de traiter en réaccordant les cellules du corps entre elles.

Issus des travaux scientifiques Russes, Les systèmes de bio résonance sont basés sur les systèmes  NLS (systèmes dynamiques non linéaires) et sur  les technologies issues de la  physique quantique. Ce sont des  analyseurs de  biophysique d’évaluation et de régulation de l’équilibre des champs électromagnétiques du système nerveux central. Le but est de rechercher  et de corriger les champs vibratoires d’informations subtiles émis par l’organisme humain en passant par les ondes cérébrales via un casque audio.

Selon les théories de la thérapie quantique : Chaque organisme vivant (cellule, organe, etc.) correspond à une fréquence électromagnétique qui lui est propre. Lorsqu’un organe est « faible», sa fréquence est différente de celle de l’organe sain ; le NLS  mesure, évalue et analyse l’écart de la norme du rayonnement entre l’organe de la personne et la norme défini par l’appareil.

L’origine de ces appareils est issue des travaux de Vladimir Igorevich Nesterov qui a fondé en 1990 L’Institut de Psychophysique Appliquée (Omsk, Sibérie, Russie). Cet  Institut de recherche scientifique est composé aujourd’hui d’une équipe de 65 personnes dont 39 scientifiques et ingénieurs, c’est  orienté essentiellement dans les techniques de bio-résonance.

Il existe sur le marché de nombreuses versions et copies dont le Métatron (leader russe), Biospect (suisse), Introspect, Obéron, NewScan, Bioplasm-NLS, Physiospect, etc….

Comment fonctionne cette thérapie de biorésonance

Selon les principes de la médecine chinoise l’organisme est un tout, dont les parties sont reliées par un flux d’énergie vitale qui circule à travers des méridiens. Ces derniers s’entrelacent à travers un réseau couvrant tout le corps. La gêne, la douleur, le stress et la maladie s’expliquent par une stagnation du Ki, qui bloque les méridiens, provoquant une surcharge ou une carence d’énergie dans les organes. Ces appareils permettent de faire re-circuler le Ki dans l’organisme selon un système non linéaire.

Comment se passe une séance :

Un  casque de captage est installé sur la personne,  Les vibrations électro-magnétiques émises par l’appareil et leurs retours sont ensuite transcrites et enregistrées sous forme de diagrammes. Ces diagrammes sont  évalués à l’aide d’une échelle allant de 1 (adaptation optimale) à 6 (mécanismes d’adaptation de l’organe sont déficients).

Le NLS est ainsi capable d’identifier les perturbations présentes dans le corps. Le thérapeute à l’aide de l’appareil de bio résonance  examine l’écart énergétique d’un organe par rapport à sa norme idéale. L’appareil contient une base de données, dans laquelle sont répertoriés et enregistrés les fréquences courantes de produits (plantes, de minéraux, d’aliments..) d’éléments (bactéries, virus…) et de parties du corps (méridiens, chakras, organes…). Il est alors possible de faire la comparaison entre la partie « faible » de la personne avec le modèle idéal et donc d’appliquer  le meilleur soin à faire.

Le nombre de séance est variable d’une personne à l’autre. Il faut cependant toujours attendre entre 3 semaines et un mois entre chaque séance.

Les appareils de type NLS permettent :

  1. De faire un bilan des différents systèmes qui déterminent l’équilibre énergétique de l’individu

  2. De corriger les excès et/ou  les manques d’énergie du corps

  3. De visualiser en 2 et 3D les corps énergétiques

  4. D’équilibrer les chakras

  5. De faire circuler le Ki via les méridiens d’acupuncture

  6. D’analyser d’un point de vue énergétique l’évolution avant et après un soin

 

Avertissement :

Le bilan énergétique avec l’ appareil de bio-résonance, non médical, est utilisé pour améliorer le bien-être, il agit  sur les plans informationnels et énergétiques. C’est un bilan et non un diagnostic car seul un médecin est habilité et qualifié pour l’établir.

En aucun cas, l’ensemble des techniques utilisées (bio-résonance, caméra, lumière pulsée, shiastu…) ne remplace un diagnostic médical ni peuvent se substituer à un traitement médical classique ou à l’avis de votre médecin. Les personnes qui viennent en consultation s’engagent de fait à poursuivre leur traitement médical en cours.