Appareils de soins

la caméra GDV

L’effet Kirlian avec la caméra GDV : 

l’effet Kirlian et le système GDV du professeur Docteur Konstantin G. Korotkov Les champs d’énergie étaient, jusqu’alors  essentiellement perçus par les praticiens de soins orientaux et les magnétiseurs. Aujourd’hui la technologie russe nous propose une caméra qui permet de visualiser l’approvisionnement en énergie des systèmes vivants (humains, animal, végétal). Ce système permet de réaliser une psycho-photographie, d’apprécier l’état énergétique et émotionnel d’une personne. Il permet également de visualiser la qualité des chakras. La caméra est reliée à un ordinateur qui enregistre les clichés, un logiciel traite les informations et les transcrits sous formes de cartes. Il est possible ainsi de tester l’effet d’un soin, d’une technique ou d’étudier la bio-compatibilité avec des substances telles que les huiles essentielles, une plante ou un minéral. (ci dessous vidéo).

Démonstration en vidéo avec  la caméra GDV : 

 

 

 

Démonstration en images avec  la caméra GDV du travail effectué par les colliers anneaux de vie de Type Lakhovsky :

Sur l’aura : 

.

Image prise avant la pose d’un collier de Type Lakhovsky, pour une personne souffrant de migraines. On peut observer une zone au dessus de la tête à gauche perturbée (excroissance d’énergie et vide intérieur)

.

Image prise après la pose du collier anneau de vie. La circulation d’énergie dans la zone frontale, est rétablie en moins de 5 minutes. On peut observer, que l’ensemble de l’aura c’est améliorée (couronne énergétique plus épaisse et plus concentrée)

Sur les Chakras : 

.

La même personne avant la pose du collier :  les chakras sont déséquilibrés par rapport à la ligne centrale. C’est surtout Le sixième chakras, bleu foncé, lié à zone frontale qui s’est éloigné et se trouve à la limite gauche de la colonne verte. Les boules des chakras hachurées en bleu indiquent où elles sont dans le second test.

.

Après 5 minutes de la pose du collier, on peut observer que les chakras commencent a se rééquilibrer.  C’est  principalement, le sixième (bleu foncé) et le chakras émotionnel (vert). Les boules des chakras hachurées en rouge indiquent où elles étaient dans le premier test.

 

Pour aller plus loin : 

  1. Conférences du Docteur Konstantin Korotkov
  2. Photos extraordinaires de minéraux, végétaux, animaux 
  3. Vidéo de l’énergie d’un doigt
  4. Vidéo de l’énergie des végétaux