Appareils de soins

Ki-machine

Son origine :

Son inventeur le Dr Shizuo Inoue scientifique japonais a passé 38 ans à rechercher la relation entre les niveaux d’oxygène dans le corps et la qualité de la santé humaine. C’est en regardant les poissons rouges nager, qu’il a observé à quel point les poissons sont remarquablement sains et toniques, il en a conclu que l’ondulation en 8 régulière de la colonne vertébrale permet au corps entier du poisson de se régénérer. Il a partagé son concept avec des ingénieurs japonais et ensemble ils ont conçu cette  fameuse machine qui reproduit la nage en 8 du poisson.

les principes de cet appareil consiste : 

En position allongée, les chevilles sur l’appareil, la chi machine crée une oscillation du corps dans son ensemble et libère le chi et provoquant ainsi un massage profond.

Elle crée un mouvement ondulatoire qui induit une onde frémissante à tout l’organisme jusqu’au bout des doigts sans aucune dépense d’énergie.

Elle permet de réactiver l’oxygénation tissulaire et cellulaire provoquant un pétillement énergétique  créant un lâcher-prise  à tout l’organisme et une sensation de bien être.

Cette machine au delà d’un bien fait permet une bonne  récupération après une séance de sport intensif. Elle s’adresse à toute personne ayant besoin de se relaxer.