Collier ceinture bracelet de type Lakhovsky

Mode d’emploi & conseils

Mode d’emploi & conseils des anneaux de vie® selon G. Lakhovsky,

Vous allez où vous vous venez d’acquérir votre anneaux de vie, soyez patient car l’effet bienfaisant de celui-ci se manifeste avec une rapidité très différente d’un porteur à un autre, car son action dépend de la nature géologique du sol, de l’habitat et de la résistance de l’organisme. C’est sans aucun doute que celui-ci accomplira son action de rééquilibrage énergétique avec une recommandation, celle de le garder en permanence jour et nuit pour les personnes en grande difficulté. Il est important de comprendre que ces circuits oscillants doivent se mettre en résonance avec la personne qui les porte et il faut parfois commencer par les porter plusieurs heures par jour pour pouvoir ensuite les porter en permanence. Son utilisation peut être ponctuelle. On peut prendre l’exemple des personnes travaillant avec téléphone un portable en permanence, ou dans des bureaux avec des ordinateurs sous wifi ou celles qui vivent dans un lieu perturbé électromagnétiquement (ligne à haute tension…….) Pour ces personnes, nous conseillons le port du collier ou des bracelets durant le temps d’exposition. Parmi nos utilisateurs, certains le mettent que le week-end et d’autres l’utilise comme « une cure » c’est à dire de temps en temps.

La lune a le pouvoir de faire varier les champs des ondes cosmiques, or les circuits oscillants ont pour effet d’absorber l’excès de ces ondes qui provoquent le déséquilibre oscillatoire des cellules. Dès que la lune modifie les champs de ces ondes, ces effets ont une répercussion sur l’absorption du collier, dont l’action est diminuée pendant la période de pleine lune. Pour contrecarré cet effet, il suffit d’utiliser plusieurs circuits oscillants ensemble (exemple : collier + bracelet).

utilisation au quotidien :
Même si la gaine en matière synthétique de label RoHS de nos produits est résistante à l’eau, nous vous déconseillons les bains et les douches (=eau + chaleur).

.

*orientation du collier :
Pour certaines personnes les colliers, bracelets et ceintures doivent se porter dans un certain sens c’est à dire que la partie plus épaisse doit être à gauche ou à droite. Pour ce faire plusieurs possibilités * faire une marque à l’aide d’un crayon ou d’un autocollant de couleur à l’extrémité de cette partie (à droite par exemple) puis porter votre collier pendant 24 h, le lendemain inverser votre collier (la partie droite passant à gauche en le retournant ) et sentez si vous êtes mieux avant ou après
* demandez l’aide d’un radiesthésiste ou nous téléphoner de préférence en début d’après-midi en ayant au préalable fait une marque, mis un fils de couleur ou posé un autocollant de couleur (voir photo plus bas sur un de nos anciens modèle point orange )

.

Choix de la couleur nous conseillons
-le noir pour les personnes qui font du sport ou qui travaillent au grand air (plus résistants à la chaleur et à l’humidité). Cette gaine est bien plus résistante dans le temps
-le blanc pour une résonance plus fine. Tous les modèles blancs sont aujourd’hui vendus en modèle renforcé. 
Nous avons fait de nombreux essais, vérifications et tests. Les colliers quel que soit la couleur de la gaine sont aussi efficaces l’une que l’autre.

Il est à noter que Mr Lakhovsky avait fait des essais sur les plantes avec des fils enduits de bitume de Judée, matière de couleur noire mais qui bloquait le bon fonctionnement de la régulation des ondes électromagnétiques. Cette matière a été vite abandonnée

*Un souhait : que ce système vous soit aussi bénéfique qu’il le fut et l’est pour tant de monde depuis bientôt une petite centaine d’année y compris pour nos amis les toutous, les minous, et tous les autres animaux sans oublier les végétaux : vignes, arbres, etc.

 

Comment prendre vos mesures collier, bracelet ou ceinture

page suivante