Collier ceinture bracelet de type Lakhovsky

utilisations complémentaires

le vin :

Vous pouvez énergiser avec votre collier les aliments et les liquides tel que le vin. Nous avons fait de nombreux essais et nous nous sommes aperçu qu’en passant le collier autour d’une bouteille de vin plusieurs fois, la qualité du vin s’en était améliorée : l’acidité dans certains cas avait soit totalement soit partiellement disparue et les parfums s’étaient exaltés. Nous avons observé que l’action était plus importante sur le vin rouge que sur le vin blanc. Etant en Bourgogne nous avons fait des essais sur les hautes cote de bourgogne, sur des Maranges, des côtes chalonnaises, côte de Beaune, Meursault, Volnay, Pommard ….et sur des Beaujolais. Si l’on réalise l’action sur une bouteille encore bouchée et que l’on laisse cette bouteille plusieurs jours, il semble que le vieillissement s’accélère Il nous est arrivé d’oublier une bouteille énergétisée plusieurs semaines et d’avoir la nette impression que le vin avait avait vieilli de plusieurs années. Vous pouvez pour faire cette expérience, prendre 2 bouteilles identiques et n’agir que sur l’une des 2. laissez la magie s’opérée plusieurs jours voir plusieurs semaines et gouter ….. Faites nous part de vos témoignages et de vos observations.

Dans quelques semaines, nous diffuserons un ensemble de produits, spécifique pour énergétiser et améliorer la qualité du vin, de l’eau ou de tout autre liquide.

le parfum :

Vous pouvez de la même manière énergétiser un parfum ou une eau de toilette afin d’en améliorer sa qualité vibratoire.

les chakras :

Vous pouvez utilisez les colliers et les bracelets en les plaçant sur vos chakras, centres énergétiques selon la tradition ayurvédique, de façon à ré-harmoniser le corps énergétique.

Selon certains thérapeutes des années 1960, on peut mettre en 8 une ceinture ou un collier afin d’augmenter l’efficacité de ces outils. Nous déconseillons de faire ce test car si vous faites cela, nos colliers et ceintures risquent de rester dans cette position.