G & S Lakhovsky

Fondation Fundebien qui utilisent les méthodes de G Lakhovsky

FONDATION FUNDEBIEN

La Fondation Fundebien (Fundación para el Bienestar Natural A.C.) est née à l’hacienda San José, à Baca, dans l’Etat du Yucatan au Mexique ayant pour but de prendre en charge gratuitement des personnes atteintes de cancer, principalement celles de faibles ressources.L’objectif de Fundebien est de contribuer charitablement au bien-être des malades: physiquement quand cela est possible mais également de manière psychologique, émotionnelle ou spirituelle, surtout lorsque le diagnostic du malade est sans appel.

Les thérapies électromagnétiques, employées dans un environnement de paix et de respect de la nature, sont basées sur les études réalisées par le scientifique Georges Lakhovsky dans les années 1920. Les traitements s’enrichissent par l’apport d’autres techniques comme la pratique du QiGong des recommandations nutritionnelles et un soutien psychologique.

Ces thérapies sont sans danger pour les personnes qui les reçoivent et en aucun cas n’ont la prétention de se substituer aux traitements conventionnels.

Il s’agit de procédés naturels qui favorisent l’amélioration physique et/ou psychique des personnes, accompagnant au mieux l’action d’autres traitements.

 

ci-dessous leurs documents d’informations :